Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Ptitepomm'
Archives
Les bijoux de Ptitepomm'
27 mai 2009

Bienvenue

Voilà, c'est fait! je me suis lancée! Mon blog de bijoux rien qu'à moi;)

J'ai découvert la pâte polymère en participant à un stage CULTURA de 2 heures et j'ai commencé à vraiment m'y mettre il y a quelques semaines.

Je vais vous présenter ma nouvelle passion et mes créations en espérant que vous serez indulgent car je n'en suis qu'à mes débuts et lorsque je vois certains blogs, j'ai des complexes lol

Mes créations sont biensûr uniques et à acquérir si vous le souhaitez...

Merci d'avance pour vos commentaires.

Ptitepomm'

Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle !<br /> tes bijoux sont supers jolis, continue sur ta lancée<br /> Tu les vends tes bagues ? si oui combien ?<br /> bisou de la galette de vannes ! lol !
C
c'est encore moi après le message de bienvenue; un <br /> message sur tes créas j'adore les bagues <br /> <br /> lyd
C
hello <br /> bienvenue sur la blogosphère <br /> lyd
Publicité
Derniers commentaires
Publicité